Sud-Est

Zoom sur Polygone Riviera, un centre commercial flambant neuf

Si faire du shopping pour ces dames relève d’une partie de plaisir, voire d’une véritable passion, pour ces messieurs, il peut se révéler être un véritable fardeau. Ces derniers trouveront n’importe quel prétexte pour éviter de se donner à cette pratique qu’ils jugent ennuyeuse. Cette excuse n’est désormais plus valable depuis l’année 2015, depuis la création du centre commercial Polygone Riviera car on y trouve de tout et pour tout le monde. Même si initialement, on y va pour faire des courses, arriver sur place, on y trouvera nombre d’activités qui pourraient en satisfaire plus d’un.

Le shopping ? Pas vraiment

Si à ses origines, faire des courses voulait dire, acheter le strict nécessaire et rentrer chez soi une fois la tâche faite, actuellement, elle relève du loisir, voire de la promenade à part entière. Dans les galeries commerciales, il est vrai qu’on y trouve tout, ou presque tout. Mais il n’est pas toujours évident pour les personnes ne raffolant pas de cette activités d’y aller très souvent. C’est dans cette optique que le Polygone Riviera a été créé. Grâce à ce nouveau concept de centre commercial, le Polygone Riviera dévoile une autre facette du gout du shopping, car, mis à part le shopping, il existe un grand nombre de stands, de galeries, et d’activités. C’est le centre commercial qui adopte le concept “mall” où l’on trouve tout ce dont on a besoin pour passer un moment agréable. Ici, le soucis n’est plus de faire ses courses rapidement et repartir dès que tout est fait, mais c’est surtout de repartir avec le sentiment d’avoir passer du bon temps.

Un centre de loisirs

En proposant une large panoplie d’activités,  Polygone Riviera s’avère être un centre de loisir malgré lui. Avec la possibilité de circuler en train, c’est un peu comme si on allait dans un parc d’attraction pour s’amuser et prendre du bon temps. Il est évident que les concepteurs ont mis l’accent sur le fait de rester le plus longtemps possible sur place car on y trouve de tout. Allant du quartier des saveurs au quartier des arcades, on ne demande qu’à en voir davantage. De plus, pour montrer que rien n’a été laissé au hasard, il y a même un parc pour enfants, où ces derniers pourront profiter d’une ballade en poney. Avec une superficie de 5 hectares divisés en 4 zones, d’un vaste parking pouvant accueillir 3.000 voitures, de grandes fontaines dansantes et toute l’architecture indispensable pour passer un bon moment, on peut bien s’accorder à dire que rien que pour satisfaire notre curiosité, une visite s’impose.

DSC_0316 (1)